Pap ~>
re
Chaud Tiny.
J´y vais, à plus.
Bye le zoophile.
je reprends mardi à 14H vive la grasse mat´ ^^
putin je l´aime
Je reprends le 18 septembre. Chaud.
ah ok l´hahuri
Chaud le fake à la fraise.
je joue à metroid prime 3 :noel/
*
Osef de ce jeu bouseux.
sc réussi au désert
mario tagueule.
Non pas envie.
On s´en branle pap.
Tu me donnes envie de vomir.
Moi non plus pas envie jeu de bouseux MP3
tu voulais pas l´acheter ?Mongol.