m´en fou aussi de la maj je sais même plus je suis ou et qui qui a posté...
mario 10 000 posts
Dark_Bowser11
Niveau 10
31 août 2007 à 00:40:06
bye
Nutella
c´est bon.
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:42:03
Osef du nutella aussi
Dark_Bowser11
Niveau 10
31 août 2007 à 00:42:07
Bye, il faut que he mange.
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:42:25
Genre tu t´en fous tu parles que de ça. Soumis
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:42:33
Bon app´
Bon je vais me faire un billard
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:44:54
Merde c´est plein partout
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:45:35
dis ton room que je te défonce
Blue---Falcon
Niveau 16
31 août 2007 à 00:45:44
Osef de ta life.
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:46:31
room 25
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:46:38
Room 33
Moi avec la bagutte jte défonce ( sens figuré )
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:47:59
Tu admire les expert
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:48:45
T´es une merde.
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:49:19
ah ok j´peux plus parler parce que j´ai dit bichou
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:49:32
Wais en plus tu te fais battre par moi
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:50:49
Chaud le ban en mousse
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:52:24
chaud le guide
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:53:41
Le guide qui sert a rien
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:54:55
=D
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:55:34
sa mère à poil je joue comme une femme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm