Wais justement j´ai changé d´idée car je suis pauvre
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:28:36
genre t´es pauvre t´as une barraque de la taille de 10 stades de foot
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:28:56
Mario = Plombier.
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:29:06
moi jsuis pauvre pas mon pere
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:29:27
enfin mon pere il dit qu´il est pauvre
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:30:06
Mon annif dans 4 jours j´ai rien a demandé comme cadeau
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:30:11
Stamer qu´est pauvre.
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:31:31
Ma mere elle fume trop pas pauvre mais bon...
Dark_Bowser11
Niveau 10
31 août 2007 à 00:35:17
Bonjour!!! Woah mon code de confirmation c´est 000000
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:35:53
Yop Bowser
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:36:01
Putain de rire.
Dark_Bowser11
Niveau 10
31 août 2007 à 00:36:56
ca m´était jamais arriver
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:37:02
AZER va pensé a faire la maj vous croyez ?
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:37:06
Y a de quoi rire en effet bowser nous t´enculons tous à coeur joie
Sapiengirl
Niveau 9
31 août 2007 à 00:37:19
ah ok pap va se suicider
[mario128]
Niveau 10
31 août 2007 à 00:38:14
Je m´en fous de la maj je verrais demain, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm