yoshi effectivement
sayark avoue
Pas grave.
Chaud la faute!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-86642-1-0-0-0-0.htm| Citation de : K-SKun| Date du message : 30 août 2007 à 18:13:11| Contenu du message :| "La vie est nulle ..."
Je te le fait pas dire.
Je veux me créer le pseudo Malsy6.
Xyp Que j´avoue quoi?
gogs Arrête où t´auras pas d´Emma aujourd´hui.
Ah ok le pseudo fake by Salut.
Sayark où ?
que tu as piqué malsy
Je sais alva.
Yarkounet
Ben nan je l´ai dit tout seul
Yoshi là
Vas y fais le
Jul.
falcon
Yoshi Masly au lieu de Malsy tu as écris. ^^
Xyp Bon ok j´avoue, je sors avec elle. Et alors?
Jul ?
Flemme.
J´ai fait plein de pseudos ces derniers jours.
Yop Jul. ^^