Posté le 30 août 2007 à 18:22:18 avertir modérateur
sayark garde le pour toi
Ok, bah tant pis pour toi.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:22:43
Yoshi ~> C´cool faire le kikou.
Malsy
Niveau 5
30 août 2007 à 18:22:54
xD
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:22:58
kikoolol!
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:23:00
lol sayark !
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:23:09
Quel smiley de merde, vraiment.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:23:09
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 18:22:29 avertir modérateur
Sayark Ah ok nan mon pseudo est ma fierté.
Tu ne sauras rien alors.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:23:39
Sayark spagrave ma beauté est supérieure à la tienne.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:23:46
Eh merde, PEMT avec ce boulet de Gogs.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:23:48
Son secret c´est k´en fait il à un k dans son pseudo donc donne envie de chier.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:23:50
Gogs ~>
Trop beau tu veux dire !
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:23:56
Tiny non pas et pas cool de faire le kikoo à moins d´être un boulet comme moi
Malsy bein... euh non mais c´est pas plat
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:24:13
gogs omg ptdr XD
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:24:16
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 18:23:39 avertir modérateur
Sayark spagrave ma beauté est supérieure à la tienne.
J´crois pas non.
Ah ok Tiny qui devient comme Sapien.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:24:35
c tro kool ke tu soi anceinte yoshi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm