Si tu modère ici, tu dira rien mais le blabla c´est souvent le bordel.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:32:30
Yoshi ~> Il est 12h30 ici là.^^
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:32:42
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 18:32:14 avertir modérateur
Sayark Ok alors je suis le plus beau. Avoue que blue---falcon est le plus beau.
Jamais!
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:32:52
Salut T´as très mal.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 18:32:54
Bon Je crois que je vais y aller
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2007 à 18:32:56
K-SKun Posté le 30 août 2007 à 18:31:53 oki puce ... la réponse qui veut dire sans doute
Comment ça ? ^^
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:32:57
Tiny ah ok, je suis un boulet
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:01
Blue falcon est moche, j´ai sa tof.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:11
K-SKun profil
Posté le 30 août 2007 à 18:32:24 avertir modérateur
Sayark pas tous nan !
Seulement les 3/4 alors.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:33:15
Sayark Ah ok en plus de moche t´es un lâche.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:25
Bye Malsy
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:33:32
Bye malsy
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2007 à 18:33:33
gogs7 Posté le 30 août 2007 à 18:32:28 Puce on a posté en même temps s´tout.
Si tu modère ici, tu dira rien mais le blabla c´est souvent le bordel.
Je ne modérais pas ici !
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:33:36
gogs Ah ok taggle.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:51
Malsy5 profil
Posté le 30 août 2007 à 18:32:54 avertir modérateur
Bon
Je crois que je vais y aller
J´en connais qui vont être malheureux.
Blue Je suis pas lâche, mais bon perdant
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:33:52
blue---falcon profil
* Posté le 30 août 2007 à 18:32:52 avertir modérateur * Salut T´as très mal.
Oui, et je saigne maintenant.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:33:54
Bye celle qui ne m´aime pas.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:33:57
Sayark ben non, juste 1-2-3 forums
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2007 à 18:34:04
En tout cas, je suis de l´avis de Xyp, il est bizarre ce topic !
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:34:10
blue---falcon profil
* Posté le 30 août 2007 à 18:33:15 avertir modérateur * Sayark Ah ok en plus de moche t´es un lâche.
Salache ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm