Yoshi ~> Euh.. Et tu oses me dire que je suis pas un boulet ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:24:52
Mais tu vas t´arrêter de t´auto traîter de boulet ou quoi Yoshi
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:24:55
Sayark :s) Si taggle. Ok on donne chacun une photo et Malsy dira lequel est le plus beau.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:25:02
J´ai hacké Tinytoad.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:25:19
OSEF.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 18:25:20
Qui veut bien se transformer en fille la ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:25:33
*
Oublié le smiley. xD
Blue La mienne est déjà publiée sur le blog de Tiny, mais j´ai une sale tête dessus.
_Tiny_
Niveau 6
30 août 2007 à 18:25:38
J´arrive plus à poster avec mon pseudo principal.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:25:38
Malsy Tes désirs sont des ordres.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:25:43
Sayark bein... c´est l´opinion que j´ai de moi elle est fausse ?
Tiny oui j´ose
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:25:44
Moi !
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:25:48
J´ai hacké K-Skun
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2007 à 18:25:53
Bonjour tout le monde. Ca va ?
Ce blabla est très bien lancé dis donc. ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:25:59
Sayark On a qu´à en poster une autre chacun.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:26:02
Malsy5 profil
Posté le 30 août 2007 à 18:25:20 avertir modérateur
Qui veut bien se transformer en fille la ?
Ca peut se faire, mais t´auras pas de photo.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:26:15
Hey, Puce. La forme ?
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:26:17
Wesh choco!
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:26:17
Pour être lancé il est lancé.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:26:36
PEMT blue tope là.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:26:40
Yoshi Bah euh, ouais.
CCCCHHHHHOOOOOCCCCCCCOOOOOOO !! ! Te voilà enfin. Comment va depuis le temps?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm