Tinytoad Posté le 30 août 2007 à 18:26:15 Hey, Puce. La forme ?
Pas trop mal, et toi donc ?
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:26:43
Tiny 3 solutions 1- tu nous fais un blague 2-c´est vivelequebec 3-c´est Pap
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:26:46
tope*
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:27:06
tap*
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:27:15
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 18:25:59 avertir modérateur
Sayark On a qu´à en poster une autre chacun.
Nan.
Malsy Femelle.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:27:16
J´ai hacké Tiny! no-fake!
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:27:29
Puce ~> Plus ou moins avec la rentré demain.
Yoshi ~> Vlq est à l´école, toute comme Pap. ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:27:29
Salut puce !
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2007 à 18:27:29
Sayark Posté le 30 août 2007 à 18:26:40 CCCCHHHHHOOOOOCCCCCCCOOOOOOO !! ! Te voilà enfin. Comment va depuis le temps?
Je suis acclamé pour le peuple ! On fait aller, et toi ? =)
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:27:36
Oh merci Sayark, c´est gentil
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:27:38
Sayark Ah ok la poule mouillée! coooot cocot cooot cot
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:27:47
Fake vu que je l´ai hacké et je peux divulguer son MDP !
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:28:08
Choco Et ouais, c´est ça la célibrité. xD ^^ Moi comme toujours, c´est à dire très bien. Alors ces vacances?
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2007 à 18:28:12
Salut Xypy !
Tinytoad Posté le 30 août 2007 à 18:27:29 Puce ~> Plus ou moins avec la rentré demain.
En effet, le moral en prend un coup !
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:28:23
gogs divulgue alors
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:28:27
Tu es modéro puce?
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 18:28:28
Pas grave. Alors qui est partant ? Et moi je me déguise en mâle.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:28:37
Tiny c´est pas encore fini à cette heure-ci ? JE CROYAIS QUE pAP 2TAIT REVENU 0 CETTE HEURE L0 HIER /°
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:28:41
Yoshi28 profil
Posté le 30 août 2007 à 18:27:36 avertir modérateur
Oh merci Sayark, c´est gentil
Bah de rien.
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 18:27:38 avertir modérateur
Sayark Ah ok la poule mouillée! coooot cocot cooot cot
Ptdr, taggle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm