C´est pas ma faute, elle était pas assez sale, on la voyait pas.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:30:47
gogs7 profil
Posté le 30 août 2007 à 18:30:07 avertir modérateur
Désolé tiny.
PEMT yark.
Et merde, encore.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:30:48
Yoshi ~> Bah il est forcéement pas de reotur alors.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:31:07
Sayark Change pas de sujet, tu m´affrontes ou je gagne par forfait.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:31:19
Baston.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:31:19
[SaluT] profil
Posté le 30 août 2007 à 18:30:45 avertir modérateur
C´est pas ma faute, elle était pas assez sale, on la voyait pas.
Bah maintenant tu pourras, puisque tu verras tes traces.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:31:22
Expldr Clém´. (5 heures après. ).
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2007 à 18:31:27
gogs7 > PEMT ?
K-SKun Posté le 30 août 2007 à 18:30:38 oki puce, et tu vas modérer ce forum ?
J´en sais rien pour le moment ! ^^
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:31:38
Tiny ba je connais l´heure qu´il est au quebec, ni son emplois du temps, donc bon hein !!
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:31:45
Encore avec Gogs.
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 18:31:07 avertir modérateur
Sayark Change pas de sujet, tu m´affrontes ou je gagne par forfait.
Par forfait alors.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:31:53
oki puce ... la réponse qui veut dire sans doute
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:31:58
Chocobodor
Posté le 30 août 2007 à 18:31:27
gogs7 > PEMT ?
~> PEMT = Post En Même Temps.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:32:11
Ptdr Xyp qui croit que Choco va modérer tous les forums.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:32:11
N´empeche ce topic il est bizzarre
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:32:14
Sayark Ok alors je suis le plus beau. Avoue que blue---falcon est le plus beau.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 18:32:14
Nombre de messages postés sur les forums : 128.970
OMG, je savais pas que t´étais un sigrand posteur
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:32:16
Comment on voit que le nez est cassé ? :s
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:32:24
Sayark pas tous nan !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm