* Posté le 30 août 2007 à 17:40:01 avertir modérateur * Blue est amoureux!
je demanderai pas le divorce sale trompeur
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:41:32
oui toi blue
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:42:34
Yoshi Un ménage à trois c´est toujours possible. K-SKun Bah nan. J´habite au Luxembourg. Et dans deux semaines j´habiterai en Suisse.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:42:40
pas avec toi yoshi
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:42:55
blue tu vas faire quoi la bas malheureux? :o
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:43:14
Mes études! Je vais à l´EPFL.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:44:12
Malsy n´es-tu pas charmée par mon attirance intrinsèque?
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 17:44:20
falcon je dois avouer que si Malsy est la 3eme personne
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:44:37
Yoshi Ok alors marché conclu.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:45:19
Oh oui
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:45:36
Cool elle a dit OUI!
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:46:09
J´aime bien ici. Ca fait les morts pendant 10 minutes et ça reposte après.
¥oshinet. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:46:36
Nan sérieux ( ) je suis follement amoureux de toi Malsy.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:46:58
Yoshi regarde tu as trouvé un prétendant.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:47:14
Red On t´évite.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:47:20
Oh oui et moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm