Posté le 30 août 2007 à 18:01:19 avertir modérateur
Ptdr, elle est trop bien.
Dans quel sens tu parles?
Iverson02
Niveau 10
30 août 2007 à 18:01:42
Je vais matter les simpsons, bye !
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:01:57
Re Damien.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:02:07
Ah ok Tiny qui booste les
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:02:09
Re Galac´. ^^
Woulà, ça va poster.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:02:26
Wesh Galactico!
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:02:26
Bye bye Coco.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:02:29
Bye coco
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:02:29
Mdr, Coco aussi. À plus.
Bon, je vais écouter Caramel Dansen pour me remonter le moral.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:02:40
Ah ok le PEMT.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:02:57
Tiny Ptdr, je l´écoute avec toi.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:02:58
Je suis pas autorisé à montrer la photo.
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 18:03:21
Kevininouchouchou > Comment ça va ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:03:26
[SaluT] profil
Posté le 30 août 2007 à 18:02:58 avertir modérateur
Je suis pas autorisé à montrer la photo.
J´en connais un qui va rager.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:03:28
P ou lp Ope alias Ma r g O t dit : TU LA MONTRES PAS oO
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:03:30
Quelle photo? ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:03:38
Salut Ah ok parce que tu croises la route sur les passages piétons, parce que tu te faufiles jamais dans les files d´attente, etc etc
garwin
Niveau 2
30 août 2007 à 18:03:51
tous le monde !
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:04:01
Ah mais ok, on se croierait dans Meetic là.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:04:01
Damenichou ~> Je vais mal et toi ?
Yark ~>
http://www.youtube.com/watch?v=yHBy738MUGs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm