Malsy Heureusement parce que j´allais pas le faire. Sayark Ouais, ça te dérange?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:53:37
Re Tiny.
Blue Un peu que ça me dérange.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:53:45
Tiny!
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 17:53:45
Je dois y aller Bye
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:54:07
D´accord Yoshi, à plus. ;)
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:54:14
Sayark Arf ça pose un sérieux problème là. Yoshi Bye...
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:54:24
Bye Yoshi
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:54:37
Il poste vite ce Sayark dis-donc.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:54:43
Blue Y´a un moyen de le résoudre :
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:55:02
Je post aussi vite que n´importe qui. ^^
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:55:15
Malsy Ne pleure pas je suis ici avec toi. Sayark Mais euh...
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:55:44
Malsy5 profil
Posté le 30 août 2007 à 17:54:24 avertir modérateur
Bye Yoshi
T´es lutôt heureuse ouais. Ca en fait un de moins qui te persécute. xD
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:55:46
Sayark profil
Posté le 30 août 2007 à 17:55:02 avertir modérateur
Je post aussi vite que n´importe qui. ^^
Fallait dire : "Je booste aussi vite que n´importe qui. ^^"
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:55:56
M´en fou.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:56:09
Plutôt *
Blue Mario est bien meilleur que moi.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:56:27
Malsy tu es si belle, même quand tu es contrariée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm