¥oshi ~> Ouais j´ai mon sotck c´est bon. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:50:21
Nan mais si tu veux je te fais un poème énorme.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:50:24
Salut Blue.
Malsy Comme toujours, ça va bien. ^^
RBS Réponse au dessus. Pourquoi donc?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:50:48
Ignorer blue---falcon blue---falcon profil
* Posté le 30 août 2007 à 17:50:21 avertir modérateur * Nan mais si tu veux je te fais un poème énorme.
Copier/coller?
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:50:52
Salut sayark
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:50:58
Sayark ~> Je t´expliquerais toute ça plus tard sur neumeusene. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:51:08
Ah ok Sayark nan je suis un poète semi-professionnel moi.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:51:20
Re le booster Xyp.
RBS Wokay, ça marche. ^^
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:51:46
Blue Tu fais bien d´insister sur "semi".
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:52:15
Ben ouais professionnel ça n´aurait pas été raisonnable vu mon emploi du temps surchargé.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:52:30
Non ca va, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm