Puis en plus là je suis pas très chaud, donc bon. xD
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:56:51
Sayark On parle de toi pas de mario.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:57:00
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 17:56:27 avertir modérateur
Malsy tu es si belle, même quand tu es contrariée.
Parce que tu la vois toi.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:57:04
Et toi tu es si..
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:57:05
Yoshi28 profil
* Posté le 30 août 2007 à 17:52:34 avertir modérateur * Sayark
Red Bull vas y, vide ton stock
~> Ce soir quand tu reviendras. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:57:16
Blue Ouais, mais c´est pour dire.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:57:24
Sayark Ouais.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 17:57:39
Vous allez bien ?
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:57:47
En fait il parlait au smiley
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:57:55
On a quand même l´air bêtes avec nos petites flèches " "
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:57:55
Tiny Bien bien et toi? ^^
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:58:17
Nichel et toi ?
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:58:19
Ca farte Tiny and you?
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 17:58:22
Yark ~> Non.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:58:28
Blue Bah non, je vois pas pourquoi on serait bête. xD
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 17:58:48
Tiny Pourquoi? Parce que tu vas en cour demain?
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 17:58:55
Tout se résume à demain en fait.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:59:09
Sayark J´ai pas dit qu´on soit bêtes (quoi que pour certains, c´est à méditer ) mais qu´on a l´air bêtes.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 17:59:14
Yark ~> Ouais.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:59:26
Re. J´ai retrouvé une des photo de Malsy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm