garwin ~> Je vais mal et toi ? (3ième fois que je dis comment je vais en peu de temps. ).
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:06:21
garwin* désolé, milles excuses
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:06:38
ca va
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:06:47
Ah ok mon ordi qui rame. -_-
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 18:06:49
Kevin > Pourquoi ça va pas ?
garwin
Niveau 2
30 août 2007 à 18:06:52
sa va bien !! !
qui ecoute caramel dansen ?
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:07:11
Je me met dans le rythme dans 5min.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:07:18
Damenichou ~> École demain.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:07:18
garwin profil
Posté le 30 août 2007 à 18:06:52 avertir modérateur
sa va bien !! !
qui ecoute caramel dansen ?
A ton avis.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 18:07:38
Akuna matata! Ah non c´est pas ça.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:07:43
PEMT Tiny.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:07:46
PEMT avec Yark.
J´écoute CD là.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:08:06
blue---falcon profil
Posté le 30 août 2007 à 18:07:38 avertir modérateur
Akuna matata!
Mais quelle phrase magnifique.
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 18:08:21
Kevin > Je reprend jeudi prochain.
[salut]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:08:22
Ptdr Caramel Dansen.
Je vais faire un PEMT avec Sayark.
garwin
Niveau 2
30 août 2007 à 18:08:24
tous le monde alors !
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 18:08:33
Caramel Dansen vaincra
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 18:08:46
ca va trop vite ce topic :rage:
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 18:08:51
Damien ~> Mouarf, t´as de la chance.
Owned Clém´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm