Tain je pige pas, j´ai synchronisé mon horloge avec internet et ça me fait quand même 2 secondes de retard.
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 16:36:18
On le fait sur le 15-18 pour 17h
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 16:36:32
Nan.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 16:36:35
araa Tu fais le topic alors.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 16:36:48
Si, post un topic.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 16:37:03
internet n´est pas jv
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 16:37:07
Claf´ au tel, un peu de silence.
VOGGLE !
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 16:37:16
Je peut pas j´ai pas 15 ans
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 16:38:14
K-SKun Ouais mais hier le serveur avec lequel je m´étais synchronisé était exactement à la même heure que jv.com. Là j´ai repris le même serveur, et ça me fait deux secondes de retard.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 16:38:31
Osef.
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 16:38:39
Vite le topic
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 16:38:58
Moi c´est avec l´horloge de l´ordi.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 16:39:30
Koopa Ouais mais là c´est pas précis du tout. Ah ok un message a été effacé.
Smers
Niveau 10
30 août 2007 à 16:39:32
Plop tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 16:39:43
araa Posté le 30 août 2007 à 16:38:39
Vite le topic Koopa97 Posté le 30 août 2007 à 16:38:58
Moi c´est avec l´horloge de l´ordi.
Ah ok le bug du temps.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 16:39:46
ben je ne sais pas, c étrange ^^
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 16:39:56
Qui fait le topic et vite
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 16:40:05
Chez moi c´est inversé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm