Alva Boss= AR1
Je ne le fait pas
Juls Si, tout le monde connait AR1 sur le 15-18.
PEMT.
Dépeche.
merde le post complètement isolé.
Je conais personne là bas
Clair.
araa Et alors, on te demande pas de raconter ta vie mais de faire un foutu topic.
Alva Non hier y a eu un topic sur lui, et 80% des forumeurs ne savaient pas qui c´était, ni son histoire de modo tragique
Juls Nan toi tu sors.
Juls Ca devait être l´heure de pointe des boulets alors.
je connais bossinou
Putain mais j´ai dis a personne de sortir
Topic posté avec un de mes pseudos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-86275-1-0-0-0-0.htm| Citation de : blue---falcon| Date du message : 30 août 2007 à 16:49:17| Contenu du message :| "Juls Ca devait être l´heure de pointe des boulets alors. "
Surement ^^
Quentin GG
PEMT
Mais PEMT quoi
PEMT !