~> Bye. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:13:30
quentin on peut pas enterrer la hache de guerre ? -__- C´est puéril de pas se parler.-__- __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafounet ~> A plus plus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:15:13
++ clafou ^^
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:15:39
RBS > Je suis en train de jeûner.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:15:59
Bye claf. ^^
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:16:12
C´est dingue comment c´est actif. Ca me change du blabla DS.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:16:38
y a pas beaucoup de monde en ce moment
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:16:48
Quefcool ~> T´es partout toi minant. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm