Malsy > Dommage que je ne sois pas une fille alors.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:25:51
Malsy5 profil
* Posté le 30 août 2007 à 17:23:43 avertir modérateur * Moi je suis bi.
sérieux?!
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:25:52
Je re après.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:26:08
Ouais
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:26:14
Après quoi?
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 17:26:48
M K W
Trois lettres qui font rêver
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:26:50
Après dans l´espace temps.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:27:30
Malsy je te déclare ma flamme. Sans toi je ne suis rien. Chaque seconde est une goutte d´éternité sans toi. Et puis après je sais pas j´ai pas d´inspi.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:28:03
Koopa Yoshi et say l´ont déjà fait.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:28:23
gogs t´as dit que tu partais alors daygage.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:29:11
Pas mal
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 17:29:18
De quoi
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:29:23
fake ...
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:29:44
Koopa ~> Re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:30:15
Nan pas fake c´est ce qu´on appelle le coup de foudre. Genre quand il y a un orage et que tu vas sous un arbre.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:30:21
Ton petit poéme
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 17:30:22
tu manques d´originalité falcon je suis bien meilleur que toi pour les déclarage de flamme
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:30:32
poème*
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:30:59
Yoshi Osef on parle de moi pas de toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm