Nan mais la en quelques heures, t´as 50 pages, alors que sur le forum DS, t´es toujours sur la même. xD
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:17:40
hugo dit (17:12) : lol y a margot Julien dit (17:12) : ? hugo dit (17:12) : claf t´es mort ? :P Julien dit (17:12) : Nan noel: Julien dit (17:12) : ski margot? hugo dit (17:12) : malsy hugo dit (17:12) : Julien dit (17:12) : Ah ok Julien dit (17:12) : fille? hugo dit (17:12) : elle fait pas de ski hugo dit (17:12) : ouai hugo dit (17:13) : Julien dit (17:13) : bonne? Julien dit (17:13) : photo? Alvaro dit (17:13) : gné? noel: Alvaro dit (17:13) : wtf ski celle-là encore noel: hugo dit (17:13) : demande lui, j´ai tenté les mensurations mais elle a pas voulu cracher le ocreau$
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:17:50
RBS > Je suis ton ombre cowboy.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:19:07
Alva t´aime bien Malsy fais gaffe.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:19:26
ca dépend des moments et des forums
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:19:38
quoi alva ?
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:19:49
Quefcool ~> T´es rien du tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:20:14
Alva = blue-falcon.
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 17:20:19
Arf J´ai 6 fenêtres les onglets ne marchent pas
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:20:22
Je suis sur mes gardes.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:20:23
oki blue ^^
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 17:20:34
Mange du kébab
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:21:45
Ah ok la chanson en mousse.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:21:55
Mange rien du tout
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:21:55
gogs dit : je sais que t´es gay gogs dit : Alvaro dit : hap: Alvaro dit : je préfère payday noel: gogs dit : tu l´es ? gogs dit : Alvaro dit : ouais ça se voit pas? noel: Alvaro dit : regarde c´est mes friandises préférées http://chondre.free.fr/images/payday1.jpg noel:
blue=alva.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:22:19
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 17:22:35
Ah ok les révélations.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:23:05
Nan mais ah ok les homophobes.
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:23:16
RBS > Tu veux qu´on se clashe ?
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:23:43
Moi je suis bi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm