* Posté le 30 août 2007 à 17:31:40 avertir modérateur * Léo > Genre t´es meilleur.
n´est-ce pas une évidence !! !!!!?!!!!!
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:32:27
Ca poste pas des masses. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 17:33:28
Léo > Nan, justement. ^^
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 17:33:38
J´y vais car j´ai pas envie de rester
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:33:57
J´en étais où? Ah ouais : Un seul de tes regards suffit à sublimer mon esprit. Rien qu´à l´évocation de ton pseudo (ouais pas nom ) je frissone agréablement. Ta voix envoûterait même le plus froid de tous les coeurs. Ton sourire vaut tout l´or du monde.
etc etc
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:34:02
Bye araa
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:34:17
Araa ~> A plus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:36:19
Ouah le bide quand araa part.
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 17:37:09
Blue ~> Un bon gros bide. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
30 août 2007 à 17:37:52
Je suis un boosteur c´est tout
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:38:16
y a plus personne
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 17:38:33
Mais si
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:38:48
Malsy ma chérie où es-tu?
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:38:59
Oh te voilà.
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:39:40
il ne se sent plus blue !
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 17:40:01
Blue est amoureux!
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 17:40:18
Galactico profil
* Posté le 30 août 2007 à 17:33:28 avertir modérateur * Léo > Nan, justement. ^^
de la merde dans les yeux tu as alors ^^
k-skun
Niveau 21
30 août 2007 à 17:40:27
tu habites pas en france?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm