C´était pas un pseudo je voulais juste te dire taggle.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:50:18
C´est bien ce qui nous semblait.
Gogs ´Foiré de toi.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 11:50:20
Ca va, sauf que je perds la tête.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:50:50
Malsy5 profil
Posté le 30 août 2007 à 11:50:20 avertir modérateur
Ca va, sauf que je perds la tête.
T´inquiète, ça ne se remarque même pas.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:51:06
Si je t´appelle canoé tu t´en fou mon choux ?
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:51:10
Faudrait que Yoshi se ramène...
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:51:23
Bon je re quand j´ai fini mon rapport.
titoubox
Niveau 10
30 août 2007 à 11:51:39
Bon je rame trop là
J´y vais
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:51:42
gogs7 profil
Posté le 30 août 2007 à 11:51:06 avertir modérateur
Si je t´appelle canoé tu t´en fou mon choux ?
Kayark à la limite, mais pas canoë. ^^
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:52:08
Ok Koopa, à toute.
Et bye bye Titou.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 11:52:16
Ca se voit pas ? Sens propre ou figuré ? Parce que en fait je ne la perds pas réellement, mais je la perds quand même, enfin..Vous comprenez.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:52:27
Beurp. Alors canoékayark, ça me fais trop délirer.
Saptisteuh
Niveau 6
30 août 2007 à 11:52:32
Putin ça fait chier.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:52:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-84559-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Malsy5 | Date du message : 30 août 2007 à 11:52:16 | Contenu du message : | "Ca se voit pas ? Sens propre ou figuré ? Parce que en fait je ne la perds pas réellement, mais je la perds quand même, enfin..Vous comprenez. "
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:05
Bye ^^
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:09
Malsy Parle pas des sens, je m´en souviens plus. Bah en même temps ça se comprend, t´es blonde... xD
Gogs S´tu veux, je m´en fous de toit de toute façon.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:37
Je suis pas un toit.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:37
De toi *
Bye?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:45
Saptisteuh Posté le 30 août 2007 à 11:52:32
Putin ça fait chier.
Arrête de raler.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:54:07
Encore PEMT, mais avec Gogs cette fois-ci. ^^ Je sais, faute de frappe. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm