Elle t´aime pas Yoshi malsy c´est moi qu´elle aime.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:08:42
PEMT.
Gogs Un peu ouais. Mais je crois que ça le fait plus.
Saptisteuh
Niveau 6
30 août 2007 à 12:08:43
Qui veut connaitre le prochain éclatement du suggestions et deux des trois personnes qui vont modérer les forums qui auront vu le jour suite à cet éclatement ? Je le tiens de source sur.
Je ne bluffe pas.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:08:45
Oui ^^
Galactico
Niveau 10
30 août 2007 à 12:08:48
Salut tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:04
Salut Galac´.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:21
Ah ok le combat.
Salut Galac´.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:22
Salut Enchantée.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:22
Salut ma Malsy Je te veux dans mon pieu
Koopa
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:37
Ya qu´a lui demander Malsy tu préfere moi ou Yoshi ?
red_bull_racing
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:38
Baptiste ~> Vas-y fait pété. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:39
´Lut Galac
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:43
Pas moi.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:45
Non c´est bon say´.
Salut Galac.
Malsy, avant je t´avais sur un forum, ssbb je crois et t´étais brune.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:09:59
Malsy5 profil
* Posté le 30 août 2007 à 12:09:22 avertir modérateur * Salut Enchantée.
* Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil * Posté le 30 août 2007 à 12:09:22 avertir modérateur * Salut ma Malsy Je te veux dans mon pieu
Koopa
PEMT, ptdr c´est un signe!
Saptisteuh
Niveau 6
30 août 2007 à 12:10:06
Une personne seulement ? C´est peu.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:06
Yoshi28 Posté le 30 août 2007 à 12:09:22 Salut ma Malsy Je te veux dans mon pieu
Quel romantisme.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:16
Ptdr nan j´ai toujours été blonde
Et oui j´étais sur SSBB.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:23
Koopa97 profil
Posté le 30 août 2007 à 12:09:37 avertir modérateur
Ya qu´a lui demander Malsy tu préfere moi ou Yoshi ?
C´est moi.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:10:42
Réponds malsy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm