tu penses quoi de moi Ma Malsy(je begaye ) ?
On va perdre say´ !
Galactico, ton pseudo me fais penser à du lait, pourquoi ?
Je fais tout pour essayer de rester en contact. Tu confonds avec le lait Candia.
Je pense que je te connais pas.
On veut pas de modo !
~> Sergei modère le forum Japanimation. https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-98-0-0-0-0-0-0.htm__________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Owned!
gogs7 l´abruti qui ne comprend rien.On applaudit gogs7.
Ca poste ce matin. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Ouai le lait Galac de Candia.
Messages supprimés, le mess´ en maj de Koop est en haut.
Gogs > Je sais pas, demande à toi-même.
On s´en fout de Sergei non?
Pourquoi vous l´insultez d´abruti.
Malsy5 Posté le 30 août 2007 à 12:14:12Je pense que je te connais pas.
Owned Yoshi Taggle Tu Sors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-84696-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Saptisteuh| Date du message : 30 août 2007 à 12:14:41| Contenu du message :| "gogs7 l´abruti qui ne comprend rien.| On applaudit gogs7."
Va passer tes nerfs ailleurs j´ai jamais rien fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-84636-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gogs7| Date du message : 30 août 2007 à 12:06:57| Contenu du message :| "RBS, rien, je voulais voir la tronche de malsy. :neol: "
~> LawL okay. __________________________________________RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Parce que c´est la vérité.
Je te demande pardon.
C´est seulement Sap´ l´idiot, faut l´oublier. ^^
Comme d´hab quand malsy arrive sur un forum tous les chacals lui cours apres.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-84701-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Malsy5| Date du message : 30 août 2007 à 12:15:33| Contenu du message :| "Pourquoi vous l´insultez d´abruti. "
C´est moi qu´elle aime en fait tous owned.
RBS deux heures après.