Posté le 30 août 2007 à 11:59:10 avertir modérateur
Il veut te sauter pour faire simple.
Sens propre, je précise.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:59:54
[mario128] Posté le 30 août 2007 à 11:59:10 Il veut te sauter pour faire simple.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:17
Bon j´y vais, à ce soir.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:18
Ptdr, Koopa en perd ses mots.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:34
Bon boulot Mario. ^^
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:34
Mario, droit au but !
On sait que t´es pour marseille gros kaka !
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:39
Ah bah oui la tu as trouvé, c´était bien sur sens propre.
NAN JE SUIS PAS BLONDE.
Juste un petit peu.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 12:00:59
Du coup malsy fait la gueule.
Culay´ de mario.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 12:01:10
Osef.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm