Posté le 30 août 2007 à 11:55:50 avertir modérateur
Pourquoi faire ?
Koopa va t´expliquer en détail.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:56:30
Malsy Ben c´est marrant.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 11:56:33
Ouais je sais, je suis trop forte en français.
Comment tu croyais ? Moi je ne crois que ce que je vois.
[mario128]
Niveau 10
30 août 2007 à 11:56:55
Par deux cotés.
Sapiengirl
Niveau 9
30 août 2007 à 11:57:02
AHAHAHAHAHA. Un autre pseudo mythique !
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 11:57:04
mario128] Posté le 30 août 2007 à 11:56:15 Fait gaffe Koop´ veut te prendre.
Taggle.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 11:57:05
J´attends tes explications Koopa.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:57:09
Intello! Bah moi je vois rien, sauf de l´écrit.
Sayark
Niveau 10
30 août 2007 à 11:57:38
[mario128] profil
Posté le 30 août 2007 à 11:56:55 avertir modérateur
Par deux cotés.
Koopa devant, et moi...
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 11:57:54
OMG j´oublie la moitié des mots à chaque fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm