Red_Bull_Racing Posté le 30 août 2007 à 12:05:11 Bonjour,
Suite à l´étape de modération, nous sommes au regret de vous informer que votre avatar n´a pas pu être accepté. Veuillez en choisir un autre.
Raison : Votre avatar est à caractère violent.
Ðepuis quand mon avatar est-il violent ?
http://www.enregistrersou[...]320070830123500.jpg
Bonjour à tous.

Salut ^^