Calcu interdite aux exams ? houla, ça ferait chuter le taux de réussite en S ça
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:13
Titou ~> Bye et bonne soirée. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:15
laisse*
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:43
Les examens seront créés à partir de cette condition -_-
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:47
Mais c´est pas possible ça. T´en a un qui part et un autre qui revient.
¥oshi ~> re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:52
En fait je reste un tout petit peu.xD
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:34:01
Casse toi alors
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:34:15
Baptiste ~> Donne un lien qui prouve ton "affirmation". __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:04
C´est dans notre lycée on nous en a parlé, pour qu´on puisse anticiper et savoir à quoi s´attendre. Je doute qu´un personnel qui travaille pour l´éduction national se mette à raconter des conneries. Dès que j´ai un lien je t´informe
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:09
araa Posté le 29 août 2007 à 22:29:00 pk une blonde met une ceinture D&G?
pour reconaitre sa droite et sa gauche
C´a n´a fait rire personne
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:13
Vous allez pas vous prendre la têtepour une histoire de calculatrice
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:53
Bon allez Bye
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:35:55
Araa ~> Nan trop pourrit.
Baptiste ~> Quand les poules auront des dents alors. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:36:22
Ok branleur
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 22:36:42
Je m´en fous c´était pas la mienne
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 22:36:56
supprimer la calcu, je suis pour (car je me démerde bien en calcule ) mais ça ferait bien chier presque tout ceux qui vont en S que je connais par contre et puis, comment tu trace tes fonction sans calcu ? c´est quand meme un gros morceau du programme les fonction enfin bon
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:37:21
Araa ~> Loul. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:38:57
J´ai jamais tracé de fonctions sans calcu, on s´est toujours demerdé. Tu traces un tableau et tu prends 7 ou 8 variables et c´est bon
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:41:08
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm