~> Demain soir promis. Là je suis très très occupé avec pas mal de trucs. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:56:07
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 29 août 2007 à 22:55:40 avertir modérateur * 1ere journée d´école Fini
C´étais ennuyant J´ai une feuille d´algebre a faire
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:13
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
Posté le 29 août 2007 à 22:56:49 avertir modérateur
D´accord Red Bull, je te pardonne
~> J´espère bien. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:26
Ca vas vite ici .
[salut]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:27
Pap-Mario profil
* Posté le 29 août 2007 à 22:57:49 avertir modérateur * On change de classe et de prof a chaque cours
Aucune belle fille
C´étais ennuyant J´ai une feuille d´algebre a faire
Dès le premier jour ?
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:51
Mouarf, ça me fait penser que j´ai pas commencer ma feuille de physique/Chimie a faire(donné par le Lycée pour les Grandes vacances, à rendre au prof de Physique de 1ere) -_- cool le Lycée
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:58:54
Bien fait Pap, fini la belle vie.
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:07
Clem Oui et j´ai un truc d´anglais a finir aussi
ah ok sapien qui est toujours la
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:08
Je file. A plus et bonne soirée tout le monde.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:28
Red Bull ah ba en fait non, je te pardonne pas
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:38
@+ red bull .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm