2 posts en même temps de suite
Je suis obligé de continuer à vous emmerder tant que ce pseudo n´est pas banni. Tu as encore posté inutilement.
PTDR un 3eme
tout le monde quelqu´un devait faire un PEMT avec moi
J´éspère que c´est pour bientôt. =)T´es PEMT ne sont pas inutile ?Bon bref, je préfére t´ignorer. =)
21 fakes par seconde.
Je m´en branle de mon cas.
"t´es pemt" pas mal
Bon sinon c´était mort ici aujourd´hui
Demain rappelez-moi de faire un "Fast tipping with GC controller". Je vais dormir, bye.^^
nuit
Tes PEMT, excuse moi. Allez, vivement demain. Clément, bye !
Je croyais que tu m´ignorais ?
Bye Salut.
Je vous laisse moi, bonne soirée. =)
Bye coco.
Bonne nuit Clem et Coco
Cay trop mort