* Posté le 29 août 2007 à 23:02:37 avertir modérateur * * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil * Posté le 29 août 2007 à 23:01:04 avertir modérateur * J´hésite à aller me coucher, je suis dead !
Dodo.
J´ai plus l´habitude d´aller me coucher tôt.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:31
nolife
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:04:50
Pap-Mario profil
* Posté le 29 août 2007 à 23:03:53 avertir modérateur * PTDR le site
On voit ta tête un moment, on dirait que tu vas chier.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:09:46
Pic en papier moisi, osef.
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 23:09:53
mario Wais je sais J´vais fait une video ou on voit que ma tête mais je l´ai retirer
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:10:28
tete en mousse
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 23:10:32
+1 Mario.
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 23:10:58
Non tête en os + peau
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:11:10
PEMT
Pap-Mario
Niveau 10
29 août 2007 à 23:12:02
Pourquoi vous me juger sur ma tête... je fais 21 tap/secondes
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 23:12:02
Tu devais pas partir Sapien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm