en fin de seconde, on commence à en tracer pas mal pourtant... et en 1ere, puis terminale, la difficulté grandira, donc le besoin de tracer des fonctions sur la calcu sera plus grand enfin c´est ce que je pense après j´en sais rien
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:42:17
Mariole ~> re. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 22:42:18
Yep, le premier entrainement de l´année ma tué !
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 22:43:23
entrainnement de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:43:37
De foot.
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 22:43:52
Basket !
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:13
Je dois aller dormir a demain
si vous me cherchez, je suis déjà dehors
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:37
CowCow ~>
Araa ~> bonne nuit. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:44:38
Bye.
red_bull_racing
Niveau 10
29 août 2007 à 22:45:01
Ce soir je vais me faire les 24heures dans Gran Turismo 4. Ca va le faire. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 22:45:09
Un petit lapin au bord de la route se manucure les griffes. Arrive une limace qui lui demande : - Que fais-tu??? - Je lime mes griffes en pointe. Comme ca je pourrai griffer le renard. Puis arrive un canard : - Mais qu´est-ce que tu fais??? - Je lime mes griffes en pointe, come ca je pourrai griffer le renard et lui arracher les oreilles! Le canard s´etonne et reprend son chemin. Quelques minutes plus tars arrive le renard, et il demande egalement au petit lapin qui lime toujours ses griffes : - Mais que fais-tu la??? Et le petit lapin de pousser un enorme soupir! - Bah, je suis assis la a raconter des betises !
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:45:51
Mais osef des blagues, tu te barre maintenant.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 22:46:00
D´un balcon, un caniche voit passer un bouledogue dans la rue. Il aboie furieusement et le bouledogue s´arrête et lui dit: T´es pas content? Descends si t´es un chien! Le caniche répond: Non merci, j´ai pas envie de me retrouver avec la même gueule que toi!
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 22:46:10
Je suis mort !
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 22:46:40
Un psychanalyste dit avec autorité à son client: -Qu´est-ce que ça veut dire, ça? Vous n´avez aucune raison de penser que tout le monde vous prend pour un chien! Allez, couché!
pour dodo
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:46:52
Lit + Dodo.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 22:47:00
Mouarf
Red Bull ah ok, t´endors pas
Iverson02
Niveau 10
29 août 2007 à 22:47:12
Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 29 août 2007 à 22:46:52 avertir modérateur * Lit + Dodo.
Non
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 22:47:33
C´est l´histoire d´un Belge qui se prend pour un coq. Chaque fois que sa femme revient du marché avec des oeufs, il envoie des faire-part et des dragées à ses amis!
DODO je peut pas m´en passer bon a+
[mario128]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:48:06
Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 29 août 2007 à 22:47:12 avertir modérateur * * Ignorer [mario128] [mario128] profil * Posté le 29 août 2007 à 22:46:52 avertir modérateur * Lit + Dodo.
> Non
Si. Ou alors arrêt cardiaque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm