Tiny : Nah. Je te jure c´est pour cela que je vais moin sur le forums c´est temps-ci...
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 01:52:08
Dark ~> Ah ok. T´es en secondaire 1 ? :p
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 01:52:15
X-darklink-X profil Ignorer x-darklink-x
* Posté le 30 août 2007 à 01:50:23 avertir modérateur * Emperor No-Life. ><´
oui ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
x-darklink-x
Niveau 10
30 août 2007 à 01:53:22
JackBauer. :D Toi aussi tu écoutes 24 heures chrono. ;P
Tiny : En deux.
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 01:54:19
Dark ~> Ok, comme moi.
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 01:54:34
oui je susi a la saison 6 ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
x-darklink-x
Niveau 10
30 août 2007 à 01:54:54
Tiny : Déjà trois numéros de fille en une journée.
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 01:55:36
pourquoi que tu les sors pas -->repond ton _tiny_ est vieux j´aimerais en avoir d´aussi vieux --> t´a pas des pseudos vieux a echanger tiny ?
______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
x-darklink-x
Niveau 10
30 août 2007 à 01:55:42
Jack : Moi je vais la commencer dans pas long.^^ ¤Trop cool cette émission¤
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 01:55:53
Dark ~> De téléphone ?
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 01:57:03
Jack ~> Je les sors pas car j´ai la flemme.
Pour la deuxième question, j´ai Jslavoie ( ) de 1700 jours je crois.
x-darklink-x
Niveau 10
30 août 2007 à 01:57:10
Tiny : Ouais.^^ En plus trois belles filles. ^^
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 01:57:25
tiens tiens on a un casanova ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 01:57:37
Dark ~> Screen + vidéo sinon fake !
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 01:58:23
Pour la deuxième question, j´ai Jslavoie ( ) de 1700 jours je crois. a echanger ?
oueh + 1 ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
jslavoie
Niveau 4
30 août 2007 à 01:59:30
vlvelequebec
Niveau 10
30 août 2007 à 01:59:51
Tu vas pas te coucher jeune boulet? Il est tout de même 2 heures du matin au Maroc!
Tinytoad
Niveau 10
30 août 2007 à 02:00:59
Tu le veux ? Il est moche comme pseudo quand même.
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 02:03:16
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 30 août 2007 à 02:00:59 avertir modérateur * Tu le veux ? Il est moche comme pseudo quand même.
oui je le veux
* vlvelequebec profil Ignorer vlvelequebec * Posté le 30 août 2007 à 01:59:51 avertir modérateur * Tu vas pas te coucher jeune boulet? Il est tout de même 2 heures du matin au Maroc!
1 je suis pas un boulet pourquoi je le serai 2 il est 00h02 ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm