Je re après bouffé. Ben ouai mais BKO owned tout donc...
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 19:05:58
mais en Septembre, j´aurais 40 €, avec la monnaie qu´il me reste, j´aurais de quoi acheter BKO
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 19:06:15
Cool !
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 19:06:17
Bon ap´, et Bye
J4Y VAIS AUSSI /° bYE /°
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:06:30
Bye accro
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 19:06:33
désolé pour les majuscules
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:07:24
Caps locks
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:08:10
Je veux le smiley snif :
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 19:08:21
Xypounet salut, ça va ?
les autres jmef
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:09:20
Bien et toi bossinou?!
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 19:10:41
super merci
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:11:28
oki
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 19:12:05
c´est mort là ?
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:13:15
un petit peu oui
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:13:38
C´est toi qui disais que la fin de la barre de messages c´était à 164 000 ?
[salut]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:14:32
Re. Désolé de ne pas avoir été là aujourd´hui, j´étais avec ma cousine.^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:14:52
Salut Salut
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 19:15:05
à peu près, oui
enfin dans l´ancien système étant donné que maintenant ça ne remplira plus
enfin bon, logarithme népéryen et exponentielles, il suffit d´une calculette pour avoir les données exact sous la main
Saber
Niveau 10
29 août 2007 à 19:15:21
Salut
k-skun
Niveau 21
29 août 2007 à 19:15:23
Pourquoi maintenant ca ne remplira plus?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm