araa > c´est chiant le collège au bout d´un moment
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 21:05:31
Gokta > Je préfère le collège au lycée.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:06:40
Gokta Pas au bout d´un moment dès le début
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 21:07:40
Le meilleur moment c´était la troisième !
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:08:19
Pk tu t´est fait ta première meuf
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 21:09:24
araa > en quelque sorte.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 21:09:30
araa > mdrrr
quefcool > ah bon ? je sais pas encore
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:10:17
Ok qui veut écouter mika sur youtube?
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 21:10:45
araa > Surtout pas moi.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:10:50
http://fr.youtube.com/watch?v=eC70sGTvRBQ
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 21:11:56
araa > Je t´avais pourtant demandé.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:43
ok
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 21:13:21
Bon j´y vais moi ! Au revoir tout le monde !
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:13:27
Vous auriez pas un bon clip?
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:13:49
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:14:07
Je vais manger
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:04
J´y vais aussi, b´zou
[salut]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:18
Re.
Californication = Meilleur clip.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm