euh...
Motorstorm... hum ouais c´est ça... Ecite truck ou je sais plus trop quoi est bien mieux, d´après ce que j´ai entendu
après ba Oblivion, portage justement, autant prendre la 360, ninja gaiden, c´est un remake, et resistance
ouais ba c´est pas fameux
je trouve pas ça mieux que la ludo Wii hein!