gogs bein je suis passé d´un truc genre 20h avec la NGC à 0 avec la Wii
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 19:43:05
Je vais manger Bye
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 19:43:29
Bon app Yashi
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 19:43:55
Yoshi*
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 19:44:05
Moi aussi j´y go à demain matin les gens, bye.
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 19:45:15
s´exprime en direct maintenant ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 19:46:54
Bye Gog
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 19:48:06
Taggle le noeliste. ___\/_____________ -- --
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:00:51
Rere
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 20:03:24
Chaud comment c´est mort. :/
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:07:28
J´avous
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:11:40
J´envois des video de youtube pour garder le morale 2sec
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:14:56
Bonsoir tout le monde.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:15:59
pas de video
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:16:39
Je compte jeûner pendant une semaine.
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2007 à 20:17:02
Salut quefcool.
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 20:17:25
Ouah le taré
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:17:34
Vous avez pas des conseils à me donner ?
titoubox
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:13
Et bien si sa te fais plaisir
Yoshi28
Niveau 10
29 août 2007 à 20:18:31
ne fais pas ça je vais faire du vélo Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm