* Posté le 29 août 2007 à 20:36:02 avertir modérateur * titoubox > Cet humour n´est pas apprécié de tous.
Il pouvait pas savoir et c´est pas la peine de te braquer comme ça
je vais mange, a plus
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:38:42
Bon apétit quand même.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:39:19
Ou est tu Tiny
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:40:12
Il est parti depuis bien longtemps.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:40:48
Depuis 10 min
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:41:27
Tu viens de répondre toi-même à ta question.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:41:49
Je suis comme sa moi
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:42:28
Aujourdhui j´ai gagner 110€ c´est vrai en plus
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:42:57
Et comment ?
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:43:17
aniv
moustikman
Niveau 7
29 août 2007 à 20:43:58
Bonsoir...
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:44:21
A mon dernier anniversaire j´ai reçu 675 euros et des dizaines d´autres cadeaux.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:45:09
moi avec aussi MP8
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:46:00
MP8 ? Tu te ficherais pas un peu de nous là ?
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:48:17
Pourquoi
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 20:48:36
Yôô
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:48:59
Le seul truc de plus avancé qui existe c´est le MP4.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 20:50:42
MP8 existe tu n´as pas vu la pub ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm