quefco > tapes mario party 8 dans la zone recherche de jv.com tu veras bien ;)
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:53:34
Gokta > Non c´est bon je viens de comprendre.
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:53:56
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 20:54:17
quefcool > j´ai vu
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:55:00
Parfois je peux être bête mais à un point, vous pouvez pas imaginer.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:42
Bah tu as juste l´esprit tordu
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:47
Bientot la rentrée
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:58:21
Ne me parle de rentrée. Je me sens mal quand j´y pense.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 20:59:04
Je suis content de rentrer, moi
araa
Niveau 10
29 août 2007 à 20:59:12
Moi aussi
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 20:59:34
Vous voulez rentrer à l´école ?
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 21:00:22
Bah j´passe au lycée ^^
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 21:01:08
Gokta > Comme moi.
Gokta
Niveau 10
29 août 2007 à 21:03:04
t´es pas content ?
Kablack
Niveau 6
29 août 2007 à 21:03:10
Beautiful Girls
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm