Nous espérons vous revoir bientôt sur les blogs de JeuxVideo.com. Vous pouvez recréer un blog quand vous en aurez envie.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:27
Toujours aussi con Mr Bean.
Pap ~> Pour me dire "Owned, je t´avais rien à te dire. " ?
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:46
Oui dans quelques heuers
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:48
M´en fous de la rentrée aussi.
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:51
Ah ok coco qui découvre le lycée
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:06
Et ouais !
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 23:40:11
Tiny Non j´ai réussi le sc
viens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm