J´ai pas honte d´avoir flippé, je l´ai regardé moi au moins.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:05:55
Bonsoir et bonne nuit, je vais me coucher.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:05:57
J´ai mis le son à fond moi je m´y attendais pas du tout. Enfin bref, j´ai flippé. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:05
je retourne chez ma mère donc 2.5 km a vélo
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:14
Ignorer thelegend2 thelegend2 profil
* Posté le 28 août 2007 à 23:05:55 avertir modérateur * Bonsoir et bonne nuit, je vais me coucher.
Ok, bonne nuit à toi !
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:35
Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 28 août 2007 à 23:06:05 avertir modérateur * je retourne chez ma mère donc 2.5 km a vélo
Ok, bonne chance !
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:39
euh bon vélo Pap
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 23:07:02
Bye a vous deux
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:07:26
Bye ceux qui partent.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:07:53
Je commence à m´en remmetre !
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:08:34
Bye à ceux qui partent
Iverson quand même ^^
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:09:03
Ouais. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:09:20
Chaud.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:09:33
Ouais Chaud.
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:10:07
Froid
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:11:13
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:12:02
Bide.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:12:25
Sapien toujours là.
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:12:29
+1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm