* Posté le 28 août 2007 à 23:44:01 avertir modérateur * PEMT avec cowcow
Effectivement. ^^
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 23:45:09
Aller Bonne nuit a tous
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:45:27
Bye Titou.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 23:45:33
Bonne nuit titou
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:45:36
Bonne nuit !
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 23:45:42
Bonne nuit titou
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:45:44
Sapien je découvre ta personnalité maintenant, t´es un vrai gamin... -_-´
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:45:47
D´ailleurs, pour une fois, je détruis tout
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:46:46
Non loulou. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je peux être un mec drôle, sympa, et à l´écoute quand tout va bien pour moi. En l´occurence maintenant, non, ne me juge pas sur un coup de tête je t´en prie... Mais bon.
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:46:48
´tain, c´est chiant ces putains de codes à taper à chaque fois.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 23:46:54
Sap Bof maintenant moi je m´en tappe Tant pis pour toi
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:47:41
Ah ok Hannormal avec un nouveau pseudo.
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:47:46
Oui Je ne m´attache pas.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 23:48:00
N´empêche que je m´étais bien marré avec toi sur msn et au billard mais tu aurais plus tout simplement quitté sans faire chier pendant 2 jours
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 23:48:08
Mais pourquoi tu pétes un cable au juste ?
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:48:10
totalement volontaire en plus
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:48:46
Il ne faut pas s´attacher à moi
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 23:49:54
arf, tant pis pour moi
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 23:49:57
et ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:50:29
Tais-toi ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm