Clash = Genre d´affrontement mais avec des paroles, des mots... Généralement on désigne un vainqueur à cet affrontement ^^
Tu vois ce que je veux dire?
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 23:23:30
ah ouais ok bof, mouais si tu le dis je dirais que c´est plutot une gaminerie mais au fait, c´est quoi son pseudo principal ? car Mariole me disait Naruto7_Returns mais l´age correspond pas
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:24:36
J´en sais rien, demande le lui
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 23:25:18
ça me ferait marrer que ça soit la personne à laquelle je pensais au début
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:25:50
C´est lui.
dodomebo
Niveau 10
28 août 2007 à 23:25:53
REh! (>^_^)>
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:26:01
léo
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 23:27:17
Salut Dodo
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 23:27:49
Re tout le monde
Sapien casse toi
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 23:28:20
Mariole chaud, j´ai meme pas dit à qui je pensais
Lut Dodo
euh, Bat
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 23:28:42
Pap un forum est public
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm