* Posté le 28 août 2007 à 22:43:37 avertir modérateur * coco ouais je m´en doute, ce qui m´a sauvé que j´avais presque pas de son
T´as entendu sa voix ?
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:44:56
Je vais mettre trois jours à m´en remettre !
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:47:46
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 22:47:58
jul j´ai une place dans mon lit s´tu veux
Mariole SasukeStorm c´est qui ?? ?
coco oui oui j´ai entendu
Jultremblay39
Niveau 10
28 août 2007 à 22:49:38
Yoshie D´accord mais je veux 2 oreiller
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:50:17
Naruto7_Return, mais je crois pas que le connaisse.
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:52:25
Mario, !
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:52:46
coco oui oui j´ai entendu
Flippante avec le son à fond !
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 22:53:30
jul jen ai qu´un
Mariole euh non, mais je lui ai fais quoi pour qu´il me cherche comme ça ce timmy ?
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:54:10
Faudrait piéger quelqu´un avec cette vidéo !
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:54:23
J´en sais rien moi, tu boostes.
Coco ~>
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:54:50
Coco ~>
Nan mais, ! ;)
Jultremblay39
Niveau 10
28 août 2007 à 22:55:21
Yoshie Je vais amener les mien alors
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:55:55
Fait nuit.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 22:56:22
Mariole ok c´est cool, euh depuis quand j´ai pas boosté ? au moins 10 jours
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2007 à 22:56:29
bien vu trouduc´
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:56:35
Osef, !
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 22:56:57
[mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 28 août 2007 à 22:55:55 avertir modérateur * Fait nuit.
Bonne observation
Iverson02
Niveau 10
28 août 2007 à 22:57:32
Titou look la vidéo, elle est drôle hein.
Loulou
Niveau 17
28 août 2007 à 22:57:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-81251-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 28 août 2007 à 22:38:27 | Contenu du message : | "Je suis sûr que j´ai frollé la crise cardiaque ! | | Un truc de fou comment j´ai flippé ! "
En plus ils ont rétréci la taille de l´écran, donc t´es obligé de te rapprocher légèrement ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm