Posté le 27 août 2007 à 19:03:07 avertir modérateur
Max, ce soir on se fait une soirée/nuit CT/MK ?
of course
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 19:03:55
Fab J´ai pas son msn.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:04:02
Voilà, F-Zero X est en cours de téléchargement.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:04:11
Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:03:46 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 27 août 2007 à 19:03:07 avertir modérateur # Max, ce soir on se fait une soirée/nuit CT/MK ?
of course
Ahhh.
AR1
Niveau 10
27 août 2007 à 19:04:28
Iverson02 profil
Posté le 27 août 2007 à 19:03:27 avertir modérateur
Citer Ignorer ar1 AR1 profil
[...]
Je sais pas, mais il y avait un espion.
en détail c´était quoi l´épisode ?
Flemme de raconter.
raclure
Ok ARO.
AR1
Galactico
Niveau 10
27 août 2007 à 19:04:43
C´est quel pseudo Alv ?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:04:53
Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:04:28 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 27 août 2007 à 19:03:27 avertir modérateur # * Citer Ignorer ar1 AR1 profil * Posté le 27 août 2007 à 19:03:03 avertir modérateur [...] > Je sais pas, mais il y avait un espion. en détail c´était quoi l´épisode ? > Flemme de raconter. raclure > Ok ARO.
AR1
Meuh oui.
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 19:05:08
Galactico profil
Posté le 27 août 2007 à 19:04:43 avertir modérateur
C´est quel pseudo Alv ?
Moi.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:11
Yo Damien. C´est Blue---Falcon.^^
AR1
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:23
Iverson02 profil
Posté le 27 août 2007 à 19:04:11 avertir modérateur
Citer Ignorer ar1 AR1 profil
of course
Ahhh.
reuh
Smoi Areuh
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:32
Ce n´est pas PAP. pas siaM.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:06:03
Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:05:23 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 27 août 2007 à 19:04:11 avertir modérateur # * Citer Ignorer ar1 AR1 profil * Posté le 27 août 2007 à 19:03:46 avertir modérateur * # Iverson02 profil # Posté le 27 août 2007 à 19:03:07 avertir modérateur # Max, ce soir on se fait une soirée/nuit CT/MK ? of course > Ahhh.
Max quand tu dis Of course, ça me fais penser à Puce.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:06:56
Lool le boost.
AR1
Niveau 10
27 août 2007 à 19:07:30
of course = je l´ai toujours dit depuis que je suis inscrit ici
Blue---Falcon
Niveau 16
27 août 2007 à 19:07:33
Ah ok le Karge.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 19:08:14
et ta vie se résume à quoi depuis lors ?
AR1
Niveau 10
27 août 2007 à 19:08:26
ajoute le pseudo à son regroupement *
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:08:34
Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:07:30 avertir modérateur * of course = je l´ai toujours dit depuis que je suis inscrit ici
Ca me fait penser à Puce quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm