* Posté le 27 août 2007 à 20:04:16 avertir modérateur * Re Coco, t´as demandé à un modo alors?
Ton topic a été épingler nan ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:04:48
Je t´aime aussi Xyp.
Hacker.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:05:01
Re Coco.
Yark ~> Idem, je viens d´y poster. Sinon, idem pour Mario aussi, je l´ai pas vu aujourd´hui. ^^
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:05:16
Coco Bah non, ça se voit bien pourtant.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:05:47
Ah non je confonds, mais tu veux l´épingler à la place de quel topic ?
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:05:54
Sayark profil
Posté le 27 août 2007 à 20:04:48 avertir modérateur
Je t´aime aussi Xyp.
Hacker.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:05:57
Je vais manger, je re après.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:06:03
Sayark profil
Posté le 27 août 2007 à 20:04:48 avertir modérateur
Je t´aime aussi Xyp.
Hacker.
Non.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:06:10
J´y vais, moi.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:06:14
Tiny C´est un gros boulet le gars n´empêche. Ma foi, c´est vraiment bizarre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm