- [-Sapien-] profil
- Posté le 27 août 2007 à 20:14:47 avertir modérateur
-
Bah justement. Puis-je t´appeler Sap´? ^^
Nan !
Tu peux m´appeller Bapt (ou bat car tu préfère ; ) ).
Normal, tout le monde le sait. ^^
Bah je sais pas quoi te posrer comme question. ^^
Ah si, te rappelles tu de notre conversation sur MSN y´a quelques temps de ça?