titou ben c´est bizzarre alors, il a pas été refusé?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:16:24
Sayark
Posté le 27 août 2007 à 14:06:14
Tiny C´est un gros boulet le gars n´empêche.
Ma foi, c´est vraiment bizarre.
~> Clair, mais il me fait bien marrer.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:16:52
Tiny Ca met de l´ambiance. xD Et re au fait.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:16:56
Une question que seul Baptiste pourrait répondre, j´en ai une. ^^
quefcool
Niveau 8
27 août 2007 à 20:17:11
Je ne poste pas beaucoup, c´est tout.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:17:18
re tiny
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:17:23
Tinytoad profil
Posté le 27 août 2007 à 20:16:56 avertir modérateur
Une question que seul Baptiste pourrait répondre, j´en ai une. ^^
Pose là alors. ^^
The_TuX
Niveau 2
27 août 2007 à 20:17:53
K-SKun profil Citer Ignorer k-skun
* Posté le 27 août 2007 à 20:16:15 avertir modérateur * titou ben c´est bizzarre alors, il a pas été refusé?
Non pas refusé mais je pense qu´ils le seront, c´est du hentai
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:17:56
J´attends toujours ta réponse Sapien.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:17:57
"Ah si, te rappelles tu de notre conversation sur MSN y´a quelques temps de ça?"
Je t´ai rentré mais on s´est jamais parlé. @live.com ...
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:18:04
Sapien ~> Combien fais-tu à BP dans MKDD ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:18:31
01´ 08" 395
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:18:33
Ben alors c´est normal qu´il soit pas accepté ^^
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:18:47
[-Sapien-] profil
Posté le 27 août 2007 à 20:17:57 avertir modérateur
"Ah si, te rappelles tu de notre conversation sur MSN y´a quelques temps de ça?"
Je t´ai rentré mais on s´est jamais parlé. @live.com ...
Bien, tu fais fort. ^^ Mais c´est facile, tu peux voir avec qui tu as parlé de toute façon. =)
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:18:49
De toutes façons, on sait que c´est pas le vrai Sapien, il m´a dit sur MSN qu´il arrivait pas à poster.
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:19:09
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:19:16
C´est la bonne réponse?!
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:19:22
[-Sapien-]
Posté le 27 août 2007 à 14:18:31
01´ 08" 395
~> Euh... Nah.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:19:27
Tinytoad profil
Posté le 27 août 2007 à 20:18:49 avertir modérateur
De toutes façons, on sait que c´est pas le vrai Sapien, il m´a dit sur MSN qu´il arrivait pas à poster.
Et ben alors. Qu´est ce qu´on se fait chier à lui posrer des questions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm