* Posté le 27 août 2007 à 19:16:39 avertir modérateur * Cow Cow c´était histoire de caser un pwned
Ouais c´est ça ouais.
AR1
Niveau 10
27 août 2007 à 19:18:01
bon je change de pseudal
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:18:13
Vous allez bien ?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:18:40
Citer Ignorer ar1 AR1 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:18:01 avertir modérateur * bon je change de pseudal
T´as le pseudo ARO ?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:18:52
Ignorer thelegend2 thelegend2 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:18:13 avertir modérateur * Vous allez bien ?
Bien, et toi ?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 19:19:07
Je vais bien et toi ? :p
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:19:52
Bien, merci Iverson.
Il y a une date exacte de la sortie Européenne de MKW ?
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:20:13
Super, Tiny.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:20:29
Ok, euh j´en sais rien perso, je ne pense pas.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 19:21:58
Non il y en a pas.^^
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 19:22:26
Je le savais.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:23:04
Jv.com indiquent juste 2008.
Saber
Niveau 10
27 août 2007 à 19:24:18
Iverson02 profil
Posté le 27 août 2007 à 19:18:40 avertir modérateur
Citer Ignorer ar1 AR1 profil
T´as le pseudo ARO ?
à chier, donc non
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 19:25:06
Re bonsoir.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:25:47
Reuh Sayark.
J´ai envie de faire un jeu.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 19:26:10
Bah va jouer à la console.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 19:27:42
Reuh Yark.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:28:07
Sayark Pas tout de suite.
Je le fais, je le fais pas ? J´en sais rien...
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 19:28:36
Mon Tiny chérie!
Thelegend Tu comptes faire un topic de jeu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm