* Posté le 27 août 2007 à 19:51:11 avertir modérateur * euh nan !
hanormal
Niveau 10
27 août 2007 à 19:53:06
et intelligent
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 19:56:15
K-SKun Posté le 27 août 2007 à 18:53:03 * K-SKun profil
Posté le 27 août 2007 à 19:51:11 avertir modérateur
euh nan !: (
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 19:58:22
J´allai le dire
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:00:21
Pareil.
Re à tous.
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:00:26
Je suis plus rapide que mon ombre.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:00:44
re sayark ! :x
thelegend2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:00:45
Re encore Sayark.
k-skun
Niveau 21
27 août 2007 à 20:01:16
Tu as quand meme mis 3 minutes :fou
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 20:01:27
Re Yarkounette.
Allez sur le topic "[Privé] Tchat", un truc du genre...
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 20:02:04
Tiny Il est extra se topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm